VISITE DU MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES A OUAGA FM

"Le minsitre Alpha Barry traduit sa reconnaissance à toute l’équipe ! Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération"

Le minsitre Alpha Barry traduit sa reconnaissance à toute l’équipe !

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération Alpha Barry a rendu visite ce vendredi 29 juin 2018 a l’équipe de la radio de toutes les générations. Il a été accueilli très chaleureusement par le personnel de la radio avec à la tête le directeur général Daniel Zongo.

Après un moment d’échanges entre le chef de la diplomatie burkinabé et premier responsable de Ouaga FM, le ministre s’est prêté aux questions du directeur de la rédaction Paul Miki Roamba et de son adjoint Salif Kaboré.

A travers sa visite, Alpha Barry dit être venu pour s’imprégner du mode de fonctionnement de la radio et aussi féliciter et encourager le personnel pour le travail abattu dans l’univers médiatique au Burkina Faso.

Avant de prendre congé de l’equipe, l’un des meilleurs ministres selon l’émission « Ministère Public » a une fois de plus traduit sa reconnaissance et ses encouragements à l’équipe de la radio pour ses efforts dans l’éveil des consciences des populations à travers ses différentes émissions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *