RECRUTEMENT À LA CNSS

"Des candidats exigent la reprise du recrutement ! Des candidats malheureux aux concours de la CNSS ont manifesté ce mercredi 11 juillet 2018 devant le siège de l'institution pour exiger l'annulation et la reprise du recrutement."

Certains candidats du recrutement de la CNSS se sont rassemblés ce mercredi matin pour dénoncer des mauvaises pratiques survenues lors de la composition des épreuves. Selon eux, une des candidates avait le corrigé des épreuves. Pour ces derniers, le recrutement à été émaillé de fraudes et les candidats n’ont pas bénéficié de la même chance. Ils exigent donc des responsables de la CNSS l’annulation des résultats et la reprise des épreuves.

Ils ont été reçus par la secrétaire générale de la CNSS, Laurentine Zida, assistée de Aminata Somda, attachée des affaires juridiques et Daniel Sawadogo, conseiller en GRH à qui les candidats ont remis leur doléance. En retour , la secrétaire générale de la CNSS les a rassurés qu’une enquête est en cours afin de sanctionner les fautifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *