OUAGA FM : Le premier vice-président de l’Assemblée félicite la radio pour son engagement continu à l’encrage de la démocratie

"Après les ministres chargés de la communication, de la famille et de la culture, la radio a reçu la visite de la représentation nationale ce mercredi 9 octobre 2019. Le 1er vice-président de l’assemblée nationale maître Stanislas Bénéwendé Sankara est venu apporter son soutien moral à ceux-là même qui font vivre la radio : le personnel. Et surtout féliciter Ouaga FM pour son engagement continu pour l’encrage de la démocratie au Burkina."

L’occasion faisant le larron, le 1er vice-président du parlement burkinabé s’est exprimé sur les sujets de l’actualité. Et bien entendu la situation des déplacés internes n’était pas en reste. Selon maître Sankara, pour le parlement la priorité en cette période de rentrée des classes est de trouver des abris, autre que les écoles, à ces personnes déplacées afin de permettre aux écoliers de rejoindre leurs classes!

Tout de même maitre Slanislas Bénéwendé sankara estime qu’il serait judicieux pour le gouvernent d’aider ces derniers à rejoindre leurs localités ; et ce, en améliorant la situation sécuritaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *