MINISTERE DES SPORTS ET DES LOISIRS: Daouda AZOUPIOU installé à la tête du Sport et des Loisirs burkinabè !

"Nommé par décret N°2018-0035/PRES/PM du 31 janvier 2018, Monsieur Daouda AZOUPIOU a été installé cet après-midi dans ses fonctions de Ministre des Sports et des Loisirs par le SG du Gouvernement et du Conseil des Ministres, Monsieur Stéphane Sanou. La cérémonie de passation des charges s'est déroulée dans la salle de réunion du Ministère sous l'assistance de nombreux cadres du département et invités."

Le Ministre sortant a remercié les hautes autorités du pays pour la confiance et le soutien durant les deux années passées à la tête du département avant d’inviter l’ensemble du personnel à forcément accompagner le nouveau Ministre pour atteindre les objectifs du PNDES.
 » En cet instant, j’ai une pensée toute particulière pour l’ensemble des personnels du département. Je salue le sens de loyauté et du dévouement dont ils ont fait montre à mes côtés » a t’il mentionné.

Quand Monsieur Daouda AZOUPIOU, c’est un honneur pour lui de poursuivre le travail entamé par son prédécesseur. Il a alors salué les résultats positifs obtenus par celui-ci en espérant bénéficier de l’accompagnement du personnel pour les chantiers à venir. « Après les propos de mon prédécesseur, je ne doute point de l’engagement des travailleurs du Ministère pour relever les défis  » dira le nouveau Ministre.

Le Secrétaire général du Ministère, Monsieur Halidou Ouédraogo a offert, au nom de l’ensemble du personnel, un présent au docteur Taïrou Bangré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *