GRÈVE DES AGENTS DE LA SANTÉ

"Le Brassard Noir condamne fermement ce qu'il qualifie de "banditisme dans les hôpitaux""

« Nous pensons que c’est irresponsable, irréfléchi, immoral, Criminel et apatride de la part des syndicats du ministère de la santé car quel que soit la justesse de leurs revendications, le droit de vie est sacré surtout dans ce contexte ou les burkinabè sont tués par des bandits.

Le mouvement condamne également le silence coupable des associations ou mouvements soit disant défenseurs des droits de l’homme sur les crimes du ministère de la santé et qui sont prêts avec des réactions erronées pour saper le moral de nos FDS mobilisées dans la lutte contre le terrorisme.

Nous voudrons rappeler aux syndicats du ministère d la santé particulièrement qui observent depuis un certain temps des grèves a répétition, et dont les conséquences sont désastreuses en privant les populations des soins que leurs responsabilités civiles et pénales sont entièrement engagés. Nous demandons aux autorités judiciaires de s’autosaisir du dossier afin de traduire tous ces criminels devant la justice. »Boukaré Conombo, président du mouvement Brassard Noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *