CONCOURS D’ENTRÉE A LA CNSS 2018

"Le DRH soupçonné de recrutement familial par certains agents ! La coordination des comités CGT-B/CNSS etait face a la presse ce marcredi 4 juillet 2018 pour dénoncer une fraude du directeur des ressources humaines dans le processus de recrutement de 85 agents."

Selon le Secrétaire général adjoint de la coordination, lors de la publication des résultats, les agents ont constaté que trois proches du DRH étaient admis aux concours. « nous avons décelé un conflit d’intérêt manifeste, l’admission de l’épouse, de la nièce et du neveu du directeur des ressources humaines », a déclaré Justin Kiénou
Il affirme par la suite que le 1/3 des admins au concours de recrutement de 85 agents a un lien familial avec le concerné.

Face à cette situation que la coordination agents qualifie de fraude, elle interpelle le directeur général de la CNSS a ouvrir une enquête sur le processus de recrutement.

Ce sont au total 85 postes qui étaient mis en compétition avec plus de 2 000 dépôts. Et à l’issue d’un tirage au sort, 200 candidats ont été retenus pour la composition des épreuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *