ACCIDENT DE CIRCULATION : 4 morts et 17 blessés

"Le Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et la Sécurité Routière (MTMUSR) informe l’opinion publique qu’un car de transport en commun de la Société de Transport Aorèma et Frères (STAF) qui a quitté Ouagadougou pour le Togo a été victime d’un accident de la circulation dans les alentours de la commune rurale de Mogtédo (Zorgho), le lundi 2 septembre 2019 vers 05h 30mn du matin. Le bilan fait état de quatre (4) pertes en vies humaines et dix-sept (17) blessés. "

Toutes les dispositions ont été prises dans l’immédiat pour le transfert des blessés à Ouagadougou pour des prises en charges optimum.Les blessés sont au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Yalgado OUEDRAOGO parmi eux certains pourraient être transférés à l’Hôpital deTengando, Ex Hopital Blaise Compaoré pour une prise en charge appropriée.
Une délégation du département des transports, conduite par le Directeur de Cabinet, Emmanuel KOUELA a été dépêchée à l’hôpital pour témoigner toute la compassion et le soutien du gouvernement burkinabè aux blessés.

Le ministre présente ses condoléances aux familles éplorées, souhaite prompt rétablissement aux blessés et appelle encore une fois de plus, les usagers de la route au respect strict des règles de la circulation routière.

DCPM/MTMUSR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *